Les avis de Santiane : pourquoi ce site ?

Face aux multiples offres de comparateurs en ligne, il est parfois difficile d'évaluer le niveau de qualité et le sérieux d'un site internet. Il est néanmoins primordial, en particulier dans le domaine de l'assurance santé, de pouvoir faire confiance aux professionnels auxquels vous allez faire appel pour vous conseiller dans ce choix important.

Nous pourrions essayer de vous vanter les mérites du service offert chez Santiane à longueur de temps, mais nous avons plutôt choisi de vous laisser juger par vous-même.

Comment ? En mettant à votre disposition, en toute transparence, les avis exprimés par nos propres clients !

Un tiers de confiance pour recueillir des avis objectifs à propos de Santiane.fr

Depuis 2011, Santiane fait ainsi appel à un tiers de confiance, Ekomi, pour recueillir les avis clients sur la qualité du service fourni. Sans intervention de notre part et donc en toute objectivité, Ekomi se charge de se rapprocher de nos clients quelques jours après leur souscription de mutuelle afin de collecter leur avis sur la qualité du service Santiane.fr. Nos clients ont l'opportunité de laisser un commentaire, ainsi que d'attribuer une note globale reflétant leur satisfaction vis-à-vis de Santiane.

Le recours à un tiers de confiance est primordial pour nous : le service ne pouvant être manipulé, nous assurons une totale authenticité des commentaires clients diffusés sur ce site.

Accédez à une méga base de données d'avis clients Santiane

Des dizaines de milliers d'avis ont déjà été récoltés, soit plus que pour toute autre société du secteur de la Finance et de l'Assurance, et ce aussi bien en termes de volume d'avis collectés que de performance, avec une note de satisfaction moyenne excellente par rapport à la concurrence. A vous de juger !

Retrouvez Santiane sur :